Mon facebook

Hello à tous,

Pour suivre mon actualité d'un peu plus près, suivez-moi sur Instagram ! Je ne suis pas très présente sur Facebook ces jours-ci ;)

Dreux !! Et quel micro: EAR TRUMPET LABS 👩‍🎤👌👍❤️😃 !!!

Facebook photo

Hello !! Dernièrement bien absente de Facebook, j'ai parcouru des milliers de kilomètres, voyagé entre l'Angleterre, La France et d'autres contrées où il fait treeeees chaud ! Mais ce 28 Juillet je serai à Dreux pour le festival l'Ete sous les charmes :)
Venez nous faire un coucou si vous êtes dans le coin !
Bisous Bisous

Une bien jolie soirée à Baugé en cette journée des droits des femmes, ravie d'avoir rencontré Liz Van Deuq et découvert ses si beaux textes ! Merci au Centre Culturel René d'Anjou :)

Facebook photo

Long time no see! En concert à Baugé (près d'Angers) ce mercredi pour la journée de la femme ! :)

Analog photos by Franck Hedin <3
Yves Le Guevelou Laurent Salzard Benjamin Farrugia

Facebook photo

Merci merci merci d'avoir été avec nous hier soir au China !!! Quel plaisir de vous retrouver :) à très vite !

Facebook photo

Mercredi prochain !! À 20h, au China à côté de Bastille :)

Parisiens, je serai au CHINA le mercredi 5 octobre !

ENTREE GRATUITE
https://www.youtube.com/watch?v=_YrLxdS1rBQ
http://www.soejoe.com/
https://play.spotify.com/album/67ybHKzBI7tRADwxk6b2hn

Après s’être dévoilée avec un premier opus en 2013, SoeJoe révèle un nouvel EP, The Other Shore. Revenant à ses amours premières, elle propose un album authentique et subtil.

Inspirée par ses propres expériences et une nouvelle vie dans la capitale Britannique, SoeJoe offre une nouvelle facette avec des mélodies s’inscrivant dans une veine Pop. Influencée par les singer-songwriters des 70s telles Carole King, Joni Mitchell ou encore Rickie Lee Jones, elle nous emmène de sa voix ambrée dans un univers onirique et intime. Enregistré sur bande, ce nouvel album est réalisé uniquement avec des instruments d’époque dont ses claviers favoris le Wurlitzer et l’orgue Hammond. La sonorité chaleureuse de l’analogique caresse alors l’oreille de l’auditeur et dépeint une certaine audace de l’artiste. SoeJoe s’affirme avec une production aérée et joue la carte du ‘less is more’.

Dans ce deuxième album qui s’inscrit dans le prolongement d’une carrière entamée en solo, SoeJoe, artiste jusqu’au bout des lèvres, écrit ses textes en anglais de manière douce et poétique. Touchante, son écriture évoque ses envies, ses peurs, ses idéaux mais aussi, derrière un voile embrumé, ses amours sublimes. Elle collabore avec les producteurs Nathalie Loriot et Franck Hédin, spécialistes de l’analogique et délivre un album soigné aux couleurs intemporelles, doux et chaud, grainé et délicat, reflétant une diversité d’émotions.